Quelle est l’expérience de passer une nuit dans un parc animalier avec des enfants ?
Souvent, les familles viennent passer une journée dans un parc animalier et repartent le soir. Et si vous restiez dans le parc après sa fermeture ? Réservez un lodge, une cabane ou une tanière à proximité des animaux. Vos enfants vivront une expérience inoubliable.
Prolonger votre visite
Alors que le parc ferme ses portes, il est temps de regagner votre logement et de prolonger votre séjour. Chaque parc propose une expérience unique. Dormir dans un parc animalier aux côtés des loups, des girafes ou encore des lions… Le rêve devient réalité pour les petits et les grands. La prolongation de votre visite est synonyme d’exception pour les passionnés d’animaux !
Vivre une immersion dans la faune et la flore
Qu’allez-vous privilégier ? Un bivouac en Tanzanie ? Un lodge dans la savane africaine ? Une chambre dans le Grand Nord avec les loups ? À vous de choisir l’hébergement qui convient le mieux à vos envies et à celles de vos enfants ! Quel que soit le logement, votre famille sera confortablement installée.
Créer des souvenirs mémorables avec vos enfants
Au cœur de la nature, vous avez l’opportunité unique d’admirer les primates, les oiseaux ou les fauves. C’est un dépaysement pour les enfants et les adultes. Selon le parc, vous pourrez dîner dans votre logement tout en gardant un œil sur les animaux qui déambulent à quelques mètres. N’oubliez pas votre appareil photo !
Découvrir les animaux sous un autre jour
Le fait de séjourner dans un parc animalier vous permet d’observer les animaux dans d’autres circonstances. Que font les ours, les gorilles et autres loups pendant la nuit ? Il suffit de vous installer sur le balcon ou la terrasse de votre logement pour le découvrir ! Quand votre séjour se termine, il est possible de continuer à tisser un lien avec les pensionnaires du parc. Et si vous parrainiez un animal ?
Se détendre après une journée de visite
Une journée dans un parc animalier est souvent fatigante ! Observation des animaux, ateliers ludiques, spectacles animaliers… Et si vous alliez vous reposer au sein du parc ? Une pause méritée vous est accordée. C’est l’opportunité de vous relaxer en famille et d’échanger sur la journée qui s’est écoulée.
Une nuit dans un parc animalier est une aventure unique. Si vos enfants aiment les animaux, ils seront fascinés par cette expérience nocturne. À vous de choisir l’ambiance dans laquelle vous souhaitez séjourner (savane africaine, plaine mongole…). Place aux souvenirs !
A découvrir : Comment faire un atelier jardinage avec son enfant ?